Contact & accès
Accès au village
de Gavarnie
Accès au village
de Gavarnie
Le village de Gavarnie se situe à :
- 50 kms de Lourdes.
- 50 kms de la gare SNCF de Lourdes (TGV quotidiens et train de nuit en provenance de Paris).
- 60 kms (1H) de l’aéroport Tarbes/Lourdes.
- 90 kms (1H30) de l’aéroport de Pau.
- 2H30 de l’aéroport de Toulouse.
- 2H30 de l’aéroport de Biarritz.
- 3H3O de l’aéroport de Bordeaux.
Une ligne de bus relie Lourdes à Gavarnie.
Des services de taxi sont également disponibles depuis le village de Gavarnie, Lourdes, Luz st Sauveur et les aéroports et gares.
Accès à l’hôtel
depuis le village de Gavarnie
Accès à l’hôtel
depuis le village de Gavarnie
L’hôtel est situé à 4 kilomètres du village de Gavarnie. Il est accessible en véhicule jusqu’au village de Gavarnie puis à pieds ou à cheval pour effectuer les 4 kilomètres de piste restant à parcourir. Les clients du restaurant du Cirque devront marcher ou louer une monture au village.
Pour les clients l'hôtel et selon la formule choisie lors de la réservation, la montée se fera :
- A pied pour les friands de marche (1 heure). Vous laisserez votre véhicule dans un parking public du village et la montée se fait naturellement vers le Cirque. Nous vous conseillons un équipement adapté à la randonnée en montagne (paire de basket, vêtement de pluie et vêtements chauds, une gourde d’eau).
- En véhicule tout terrain, à certaines heures uniquement (horaires particuliers liés à notre localisation en cœur de Parc National), dans le cadre de la réservation d'une chambre.
Vos bagages
Vos bagages
Un service de transport des bagages (un bagage cabine par personne) est prévu depuis le magasin de souvenirs « La boutique du Marboré ».
Le dépôt de bagage est possible toute la journée entre 10h et 18h mais ne sera transporté jusqu’à l’hôtel que dans les créneaux horaires autorisés par le Parc National.
Les bagages seront donc amenés à l’hôtel aux alentours 19h et devront être déposés à la réception de l’hôtel avant 9h le jour du départ.
Nous conseillons donc à notre aimable clientèle de marcheurs de privilégier le port d’un petit sac à dos avec le strict nécessaire afin de limiter au possible notre impact sur l’environnement.